Fête de la Musique à Radio Fajet Na

• Le 22/06/2014
  • Lieu: Nancy

Tous les ingrédients d'une festivité chaleureuse furent au rendez-vous ce 21 Juin 2014, suite aux invitations lancées par l'association Fajet dans le cadre de la fête de la musique . La direction,la ville de Nancy ainsi que la CUGN représentée par Monsieur André Rossinot ont conjointement conjugué leurs efforts pour que l'inauguration des nouveaux studios ainsi que l'accueil des jeunes souhaitant exprimer leur talent soient une reussite.

Apres la prise de parole à tour de rôle je cite : le Président de l'association Monsieur Bernard en passant par Monsieur le Maire de la Ville Laurent HénartMadame Nicole Creusot , Madame Fabienne Marchal et enfin la député de Meurthe-et-Moselle Madame Chaynesse KIROUNI, un buffet a été offert aux convives. A l'instar de la visite des locaux ainsi que la représentation des differents artistes, en live ou sur les antennes, ce fut également l'occasion lors de ces discours de faire le point sur les réalisations passées et les projets en cours dont "Nancy en Mouvement",

« Mai 2018 »