La Ville De Nancy A Un Maire Nouveau

• Le 31/03/2014
  • Lieu: Nancy

La population Nancéienne attendait depuis plusieurs mois cette date du 30 mars 2014, pour enfin avoir une feuille de route . Les résultats sont tombés aux alentours de 21H consacrant l'élection de Monsieur Laurent Henart le Maire Nouveau de la ville pour tous ceux qui aiment Nancy. Un programme, une équipe et une volonté sans faille alliée à la passion ont couronné cette soirée , avec des badauds en liesse place Stanislas.

Un homme de convictions, solidaire de ses administrés, Laurent Henart a le 27 Mars 2014 à la salle de Gentilly remercié tous ceux qui de près ou de loin l 'ont soutenus pour arriver favori au premier tour. De plus, de nombreux Maires invités et réelus dans leur circonscription ont fait le déplacement . Plus de 1000 personnes ont investi le lieu avec une surprise en prime, la présence de Monsieur le premier Ministre du Luxembourg Xavier Bettel.

L'APAC avant sa création avait  fait part de ses projets auprès de Monsieur Henart qui a toujours suivi nos actions alors qu'il était adjoint au Maire et chargé de la culture .  L' action phare de notre association qui était " Le défilé de mode du Monde édition 1" en l'hôtel de Ville de Nancy avait pour invité d'honneur Monsieur Hénart qui était venu saluer tous les partenaires et aussi s'assurer du bon déroulement de notre manifestation;

Avec tous nos remerciements ;

L'association félicite le nouveau Maire de la Ville de Nancy pour sa victoire et lui souhaite pleine reussite dans ses projets ainsi qu'à toute son équipe.