NOTRE REGARD DEPUIS NANCY

Chers Adhérent (e)s et Sympathisant(e)s !

En attendant de nous retrouver debut d'année prochaine, nous vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année entourés de vos proches et ceux qui sont très chers à votre coeur , sans oublier ceux qui outre atlantique nous suivent .Malgré cette absence, nous avons toujours gardé une pensée en votre direction car, présente ci et là à des évènements clôturant notre bilan de fin d'année, l'association aura le plaisir de vous faire partager ces moments en images au fur et à mesure, telle une retrospective.

Depuis la rentrée scolaire, notre secrétariat s'est mobilisé à traiter les demandes de stage afin d'établir le planing d'accueil des nouveaux stagiaires et ainsi prévoir leur intégration au sein des projets de l'apac. Depuis le 22 Décembre, nous avons accueilie un stagiaire pour un projet d'immersion en entreprise et ce, pour une durée de dix jours.

Nous avons quasiment clôturé le traitement des dossiers de candidature de stage , selon que certains projets doivent être finalisés pour le mois de Juillet 2015.

Cela nous met du baume au coeur de constater que  des visiteurs d'autres pays connectés font un détour sur le site. MERCI pour vos encouragements à toutes et à tous !!!

• jmlh
  • 24/12/2014