REMISE DE PRIX NANCY CITOYENNE- FRATERNELLE ET SOLIDAIRE 2014

C'est ainsi qu'en présence d'un public venu nombreux et sous l'égide de  : Monsieur le Prefet Raphael BARTOLT, Monsieur le Maire André ROSSINOT, Madame Valérie DEBORD  Adjointe au maire de Nancy Vice-présidente du CCAS  que s'est déroulée cette émouvante manifestation sans oublier la présence d'autres 'élus de la ville oeuvrant pour:  les droits de l'homme,  la Culture,  diverses initiatives locales , les Personnes âgées et personnes à mobilité réduite etc... .

Après une succinte présentation par monsieur le Maire des  prix attribués ainsi que la retrospective des aides apportées aux associations en général , Monsieur le Préfet s'est aussi adressé au public pour rappeller le rôle important que joue la préfecture en tant qu'institution encadrante la viabilité des associations et autres démarches citoyennes. Les représentants  ont à tour de rôle pris la parole afin de remercier tous ceux qui de près ou de loin les ont soutenus dans leurs activités et aussi le bien fondé de leur association dans le contexte socio économique de la ville et à l'échelle outre atlantique.

LES RECIPIENDAIRES :

D 'ABORD