Le Mot de la Présidente

L'Agence pour la Promotion de l'Art et des Cultures (APAC) NANCY, est une petite association qui oeuvre dans le cadre des initiatives locales   , elle aide au management de projets . Elle est aussi une structure d'accueil visant à promouvoir la formation  en accueillant des stagiaires allant du BEP au Master , venant de divers parcours scolaires et universitaires. Ces derniers bénéficient pleinement de notre réseau afin de leur donner l'occasion de postuler vers une voie d'embauche ou pour un stage futur. Pour ce qui est de l'adhésion une cotisation annuelle de 13 euros est demandée. Le règlement intérieur , ainsi que les différentes obligations nécessaires à l'accueil des nouveaux membres vous sont remis lors de votre inscription après decision conjointe de notre bureau de Paris 14. Tous nos évènements demandent une participation active de bénévoles, donc n 'hesitez pas à vous renseigner sur les activités qui vous intéressent ( défilé de mode, piece de théâtre, cuisine, art floral ...). Les partenaires concernés par ces items s'activent en fonction de  leur disponibilité .

SOYEZ LES BIENVENUS ET BONNE VISITE SUR NOTRE SITE.

Jeanne HAZOTTE.

• Yohan.B